“Sur de quoi ? Qui donc ? Quel lapin ?”
Ne disparaissez pas avant d’avoir rencontré le plus chafouin des chats ! Pas de panique, mais cette forêt vous en fera voir de toutes les couleurs et surtout de toutes les tailles ! Personnage aussi énigmatique qu’énervant, le Chat de Cheshire adore jouer sur les mots et chanter des chansons à son image : sans queue ni tête. Alors, laissez-vous porter et découvrez des horizons sens dessus dessous.
Balade hallu-champignogène
Si comme Alice, votre meilleur défaut est la curiosité, alors vous avez, vous aussi, croqué dans un gâteau magique. Et vous voici à présent haut comme une seule pomme.
Il ne reste plus qu’à suivre le raccourci du Chat de Cheshire et à explorer la mystique forêt de Champignons à la recherche de la recette qui vous fera grandir
Ne soyez pas tristes d’avoir raté un matin de mai fleuri, ces fleurs ont encore beaucoup à apprendre sur le chapitre des bonnes manières.
Alors faites valoir votre statut d’Herba Vulgaris et tirez sur ces plaintives plantes aux pétales pédants. Satisfaction garantie, une fois que vous les aurez envoyées sur les roses.