“Du thé, je n’y avais pas songé !”.
À l’attention de tous ceux dont c’est le Non-Anniversaire, en ce weekend du 31 août et du 1er septembre : le Chapelier vous convie à la plus belle fête que vous ayez jamais vue ! Maintenant qu’il règne en maître, depuis son élection, notre cher Chapelier a décidé de pimenter un peu les choses et va vous faire douter de vos propres sens. Attachez vos ceintures et vissez vos chapeaux sur votre tête, les célébrations vont bientôt commencer !
Rencontrez le chapelier !
Entrez dans l’affaire familiale la plus prospère et loufoque du Pays des Merveilles. Qui a besoin d’un cordonnier éclopé ou d’un tailleur en sueur ? Personne. Mais un Chapelier toqué… On ne s’en lasse pas !
Nos chers Hightopp se plieront EN DEUX pour trouver chapeau à votre tête. Surtout, n’oubliez pas de faire une photo souvenir pour rendre fous de jalousie vos amis !
Que vous soyez plutôt parfum : tarte aux cerises, ananas, pudding ou dinde aux marrons, le Lièvre de Mars et le Loir vous invitent à prendre place dans le salon de thé du Chapelier !
Ce weekend, nous fêterons deux jours très importants : les non-anniversaires de la plupart de nos visiteurs ! Alors prenez une tasse toute propre et soufflez sur le thé : votre vœu sera réalisé.
Un sucre ou deux ?
Just-Guiguendélire
Le temps, mais qu’est-ce que le temps ? Le temps est justement ce que vous avez pour une danse endiablée. Soyez prêts à faire valser votre prothèse et dévisser votre tête !
Nous vous prévenons cependant, la musique du Pays des Merveilles étant extrêmement enivrante, vous risquez de ne plus vouloir partir. Le seul remède : un peu de confiture sur le museau, pour se calmer.