Où la magie rencontre la pâtisserie…
Derrière cette enseigne fantaisiste se cache l’univers sucré des trois Bonnes Fées. Autrefois gardiennes et marraines des rêves des jeunes filles en fleur, elles ont décidé d’échanger leurs baguettes magiques contre des spatules et des rouleaux à pâtisserie. Leur nouvelle passion ? Faire naître des merveilles sucrées, dignes des contes de fées.
En franchissant le pas de la porte, vous serez invité à collaborer à la création d’un gâteau tout droit sorti d’un rêve. Un gâteau qui, à l’image de leur ancienne querelle, pourrait être aussi bien rose que bleu (et pourquoi pas vert). C’est à vous, cher visiteur, de mettre la main à la pâte et de choisir la couleur finale de cette délicieuse œuvre d’art.
Mais attendez… Où sont passées nos trois Bonnes Fées ? Un message laissé à la hâte sur le comptoir explique qu’elles ont dû partir en mission d’urgence pour sauver une princesse en détresse. En leur absence, des remplaçants inattendus prennent le relais. Trois fées, revêtus des robes éthérées des marraines, sont là pour vous guider. Ils peuvent sembler maladroits, mais ils ont le cœur sur la main et sont déterminés à perpétuer la magie de la pâtisserie et à aider leur prochain.
Alors, n’hésitez pas ! Laissez-vous tenter par cette aventure savoureuse, et découvrez si votre gâteau sera teinté de rose ou de bleu (ou de vert). Une chose est sûre : à la Bibidibobidiboo-langerie, la magie est toujours au rendez-vous, même quand elle prend des formes inattendues.